menu

Portail emploi

  • searchRecherche
Le cabinet VILLEMOT WTS recherche pour l’équipe fiscale, un stagiaire EFB ou niveau Master 2 (Fiscalité / DJCE avec certificat de spécialisation en fiscalité / Droit des affaires avec une composante fiscale importante / cursus école de commerce / Dauphine), pour une période de 6 mois à compter du 2 janvier 2020. Le candidat devra être en mesure de justifier d’une première expérience en fiscalité, que ce soit en cabinet d’avocats ou en entreprise, lui ayant permis de se familiariser avec les méthodes de travail en équipe et avoir une bonne maitrise des bases de données fiscales et outils de recherche, notamment du Navis Fiscal. Au sein d'un cabinet de taille humaine intervenant sur des dossiers français et internationaux, dont la pratique est reconnue en fiscalité, vous aurez l'opportunité de bénéficier d'une implication forte au sein de l'équipe fiscale du cabinet. Vous assurerez également le suivi de la jurisprudence, des nouveautés législatives et réglementaires, des instructions fiscales et participerez à la préparation de la lettre d'actualité fiscale. La maîtrise de l'anglais est également souhaitée. Merci d'adresser votre candidature à l'adresse mail : contact@villemot-wts.com
CV de Chjara Ortolano qui recherche un stage de 6 mois de janvier à juin 2020 en entreprise. Candidature transmise par Sophie Baylard, qui n’a pas eu l’occasion de travailler avec Chjara.
Héloïse VIRENQUE est la stagiaire de Diane CZARNECKI, elle est à la recherche d’un stage en cabinet d’avocats à compter de janvier 2020. Diane vous recommande cette candidate très motivée, sérieuse et rigoureuse.
expand_less